Lidl Multicuiseur Silvercrest

Par Marco Mosca

Mis à jour le 08/04/2024 à 14:31

Le multicuiseur électrique Silvercrest de Lidl permet de cuire rapidement, de cuire à la vapeur, de cuire le riz, de faire des cuissons douces, de sauter, de faire revenir, de maintenir au chaud ou bien de faire des yaourts grâce à ses 12 programmes de cuisson préréglés.

Fiche Technique / Caractéristiques

Capacité de la cuve4 litre(s)
EcranAfficheur
Puissance1000 W
Nombre de programmes12
Mode de cuissonCuire Maintien au chaud Saisir Sauter

Où acheter le multicuiseur Silvercrest au meilleur prix ?

Pour acquérir le multicuiseur Silvercrest au meilleur prix, LaboMaison s’associe avec le partenaire Affilizz pour regrouper un large éventail d’offres. Nous prenons soin de classer les prix par ordre croissant pour faciliter la comparaison et le choix de la boutique.


 

Présentation détaillée du multicuiseur Silvercrest de Lidl

Lidl Multicuiseur Silvercrest
Le multicuiseur électrique Silvercrest de Lidl permet de cuire rapidement, de cuire à la vapeur, de cuire le riz, de faire des cuissons douces, de sauter, de faire revenir, de maintenir au chaud ou bien de faire des yaourts grâce à ses 12 programmes de cuisson préréglés.

 

Le multicuiseur Silvercrest est un appareil tout-en-un qui simplifie la préparation de nombreuses recettes. La marmite en acier inoxydable a une capacité de 5,6 litres. Sa puissance est de 1000 W. Voici ce que vous devez savoir à son sujet :

Fonctions polyvalentes

Le multicuiseur remplace plusieurs appareils de cuisine, tels que le cuit vapeur, le mijoteur, la casserole et la poêle. Il est livré avec des accessoires, dont un panier vapeur, un verre doseur, une cuillère à soupe et une cuillère à riz.

Programmes préréglés

Le multicuiseur Silvercrest dispose de 12 programmes pour cuisiner une variété de plats sucrés et salés. Il permet de mijoter, cuire du riz et des multi-céréales, préparer du bœuf, de la soupe, un ragoût, des yaourts, un gâteau, de la volaille, du poisson, des légumes et des haricots…

Nutriments préservés

Les niveaux haute pression et basse pression de l’appareil permettent de préserver les nutriments essentiels des aliments.

Maintien au chaud

Après la cuisson, le mode “maintien au chaud” conserve la chaleur du plat jusqu’à ce qu’il soit servi.

Départ différé

Vous pouvez programmer un départ différé jusqu’à 24 heures, ce qui vous permet de choisir l’heure à laquelle vous souhaitez que votre plat soit prêt.

Recettes incluses

Le multicuiseur est livré avec un livre de recettes comprenant des plats comme la soupe de lentilles corail, le chou-fleur aux olives, le riz au lait et même un brownie.

Facilité d’utilisation

Branchez l’appareil, placez les ingrédients dans la cuve en acier inoxydable de 5,6 litres, sélectionnez l’un des programmes préréglés et appuyez sur le bouton “démarrer”. Les temps de cuisson sont préenregistrés, mais vous pouvez les ajuster selon vos besoins.

>> Multicuiseur : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2024.

.st1{display:none}Produits Associés

.st1{display:none}Articles Associés