Ninja Foodi Max OP500EU

Par Pierre-Jean Alzieu

Mis à jour le 08/04/2024 à 15:29

Le multicuiseur Ninja Foodi Max OP500EU est un multicuiseur polyvalent qui combine les fonctions d’une cocotte-minute et d’une friteuse sans huile. Avec une capacité de 7,5 litres et 9 modes de cuisson, il offre une grande variété de possibilités culinaires.

Fiche Technique / Caractéristiques

Capacité de la cuve7.5 litre(s)
EcranAfficheur
Puissance1760 W
FonctionnalitésMinuterie
Nombre de programmes9
Mode de cuissonCuire Cuisson sous pression Frire Rôtir Saisir Sauter
Dimensions (l x h x p)38 x 35 x 42 cm
Poids9.9 kg

Où acheter le Ninja Foodi Max OP500EU au meilleur prix ?

Pour trouver le Ninja Foodi Max OP500EU au meilleur prix, LaboMaison fait appel à son partenaire Affilizz pour rassembler un maximum d’offres compétitives. Nous organisons les prix par ordre croissant pour faciliter la recherche du meilleur prix.

Présentation détaillée du Ninja Foodi Max OP500EU

Le constructeur américain Ninja commercialise le multicuiseur Foodi Max OP500EU. Ce dernier se distingue par sa capacité à cuire sous pression et à offrir les fonctionnalités d’une friteuse/rôtisseuse.

Caractéristiques et programmes de cuisson

Multicuiseur Ninja Foodi Max OP500EU.
Multicuiseur Ninja Foodi Max OP500EU : 9 programmes de cuisson intégrés.

Le Ninja Foodi Max OP500EU est un multicuiseur non connecté d’une puissance de 1760 W. Il dispose d’un bac intérieur en aluminium d’une capacité utile de 7,5 litres, recouvert d’un revêtement intérieur céramique antiadhésif. L’appareil propose 9 modes de cuisson : cuisson sous pression, cuisson à la vapeur, mijotage, rôtissage/cuisson au four, saisie/sauté, friture sans huile, grillage, déshydratation et préparation de yaourt. Il est équipé d’une minuterie et d’un arrêt automatique en cas de surchauffe pour assurer la sécurité des utilisateurs.

Multicuiseur Ninja Foodi Max OP500EU : deux couvercles : un fixe pour griller, rôtir et frire, et un mobile pour la cuisson sous pression.
Multicuiseur Ninja Foodi Max OP500EU : deux couvercles : un fixe pour griller, rôtir et frire, et un mobile pour la cuisson sous pression.

Le Ninja Foodi Max est équipé de deux couvercles : un fixe pour griller, rôtir et frire, et un mobile pour la cuisson sous pression. Le passage d’un mode de cuisson à l’autre est censé être simple et rapide. Il est ainsi possible grâce à la technologie TenderCrisp, de cuire sous pression pour retenir les jus, puis de dorer ou griller les aliments.

Panneau de commande

Le panneau de commande du Foodi Max est divisé en deux parties. D’un côté, on trouve les programmes de cuisson “cocotte” (cuisson sous pression, vapeur, mijotage, fermentation, rissolage) ; de l’autre, les programmes liés à la fonction rôtisserie (Air Crisp pour rôtir, cuire au four, cuire au gril ou déshydrater). Les temps de cuisson, la température et le niveau de pression peuvent être ajustés par l’utilisateur si nécessaire.

Accessoires

Accessoires du multicuiseur Ninja Foodi Max OP500EU.
Accessoires du multicuiseur Ninja Foodi Max OP500EU.

Le Foodi Max est livré avec un couvercle de cuisson sous pression, une cuve de cuisson amovible de 7,5 litres, un panier Crousti de 4,7 litres, un support réversible à 2 niveaux et un livret de recettes. Les accessoires sont dotés d’un revêtement antiadhésif et sont lavables au lave-vaisselle.

Sécurité et entretien

Le Ninja Foodi Max est équipé d’un arrêt automatique en cas de surchauffe pour garantir la sécurité des utilisateurs. À la fin d’une cuisson, il est important de libérer la vapeur en tournant la poignée en position “Venting” et d’éviter de toucher la poignée lorsque la vapeur s’en dégage. Le maintien au chaud se déclenche automatiquement à la fin d’un cycle de cuisson.

L’appareil est garanti 2 ans, tout comme la disponibilité des pièces détachées.

.st1{display:none}Produits Associés

.st1{display:none}Articles Associés