French Days : la cafetière expresso broyeur Krups Evivence One est à 539 €

Par Pierre-Jean Alzieu

Mis à jour le 30/04/2024 à 09:15

La cafetière expresso avec broyeur Krups Essential est à 539 € à l'occasion des French Days 2024, soit une baisse de 13%.

L’Evidence One est une machine qui propose un total de 12 boissons, lactées ou non, ainsi que des infusions de thé. Grâce à ses trois niveaux de température et ses cinq niveaux de finesse de mouture, vous pouvez personnaliser votre café selon vos goûts.

L’écran Oled de la cafetière vous permet d’accéder facilement à une sélection de boissons. Les autres boissons, moins courantes, sont accessibles via une touche et un menu déroulant à l’écran. Vous pouvez également enregistrer vos boissons favorites avec des réglages personnalisés. Pour les boissons lactées telles que le cappuccino, le macchiato ou le latte, vous devez utiliser un tuyau à lait qui se branche sur la buse à café. Il permet d’injecter le lait dans la boisson, via un récipient non fourni dans lequel vous mettrez le lait. L’avantage de ce tuyau à lait est de pouvoir réaliser deux boissons lactées via les deux buses, au même moment.

L’Evidence One est facile à utiliser grâce à son écran Oled et à ses instructions de guidage à l’allumage. Elle est également facile à entretenir grâce à son programme de nettoyage automatique.

L’alternative : La Delonghi Dinamica Plus Latte

La série Dinamica Plus Latte de Delonghi se révèle comme une excellente machines à café de milieu de gamme. Ce nouveau modèle se distingue par sa compacité, sa rapide et son bruit contenu. Epaulée par une carafe à lait intégrée, elle offre un large éventail de recettes de café et de boissons lactées, toutes personnalisables. Notons que l’ajout d’un écran couleur dans cette troisième version de la Dinamica simplifie l’utilisation et l’entretien de cette cafetière expresso avec broyeur.