Découvrez notre test de la Beko CEG7302B CaffeExperto

Par Marco Mosca

Publié le 11/06/2024 à 14:09

En attendant le nouveau modèle de la gamme CaffeExperto de Beko, voici le test de la CEG7302B, première représentante de cette nouvelle série de machines à café expresso avec broyeur de la marque turque. Et elle nous a plutôt convaincus.

Beko a lancé une nouvelle gamme de machine à café, la CaffeExperto, qui comprend plusieurs modèles, dont la CEG7302B disponible en France. C’est une machine automatique avec broyeur qui propose un bel écran tactile et des dimensions avantageuses qui en feront un appareil idéal pour une famille nombreuse. Un bac à eau de 2 litres, un réservoir à grains de 250 grammes, une double buse… Tout est fait pour répondre à des besoins XXL, comme sa taille. Elle ne passera pas inaperçue sur le plan de travail de la cuisine. Il faudra prévoir un peu de place…

La machine expresso avec broyeur de Beko, la CEG7302B ouvre la nouvelle gamme CaffeExperto de la marque turque d'électroménager avec des prestations plutôt convaincantes.
La machine expresso avec broyeur de Beko, la CEG7302B ouvre la nouvelle gamme CaffeExperto de la marque turque d’électroménager avec des prestations plutôt convaincantes.

 

La cafetière espresso avec broyeur CEG7302B CaffeExperto prouve, si besoin est, tout le savoir-faire de Beko sur le segment du café. Cette machine au tarif raisonnable a su se montrer convaincante durant le test quoique perfectible. Elle assure l’essentiel en proposant les différents formats de café. Il lui manque toutefois des boissons lactées avec une carafe à lait. C’est ce que va corriger le nouveau modèle de la marque, la CEG7304X, qui débarque très prochainement dans l’hexagone.

Pour en savoir plus, lire l’intégralité de notre test de la Beko CEG7302B

 

Suivez toute l’actualité de Labo Maison sur Google Actualités.