Dreame L10s Ultra

Par Labo Maison

Mis à jour le 08/04/2024 à 12:59

Le Dreame L10s Ultra est un aspirateur robot laveur avec une station multifonction : aspiration du collecteur et lavage des patins. Il se distingue également par sa puissance d’aspiration de 5300 Pascal et son autonomie allant jusqu’à 150 minutes.

Où acheter l'aspirateur robot Dreame L10s Ultra au meilleur prix ?

En partenariat avec Affilizz, spécialiste de la comparaison des prix, LaboMaison vous aide à trouver la meilleure offre pour l’aspirateur robot Dreame L10s Ultra. Nous réunissons une large gamme d’offres compétitives, soigneusement classées par prix croissant, pour vous garantir un accès facile aux options les plus avantageuses.

Présentation détaillée du Dreame L10s Ultra

Utilisation et performance


Conçu pour une utilisation domestique quotidienne, le Dreame L10s Ultra est apte à aspirer et laver divers types de sols, du carrelage au parquet, en passant par les tapis et la moquette. Le constructeur annonce une puissance d’aspiration maximale de 5300 Pascal et garanti un nettoyage profond. Son niveau sonore de son côté est affiché à 71 dB.

Le robot est équipé d’un télémètre laser qui lui permet de cartographier les zones à nettoyer et ainsi de naviguer intélligement dans l’espace de nettoyage. Cette technologie assure une couverture exhaustive et évite les passages répétitifs inutiles. La détection automatique des tapis permet de soulever les serpillères pour éviter de les mouiller.

Station et capacités


La station du Dreame L10s Ultra est conçue pour aider à entretenir le robot. Elle offre un système de vidage automatique pour la poussière et l’eau sale, ainsi qu’un remplissage automatique pour l’eau propre, ce qui minimise l’intervention manuelle. Cependant, il est important de noter que la station ne sèche pas la lingette après son nettoyage.

Les capacités de la station et du robot sont généreuses, avec un réservoir d’eau propre de 2,5 L et un sac à poussière de 3,0 L. Il faut ainsi vider le réservoir d’eau sale (2,4 L) et remplir le réservoir d’eau propre environ 1 fois par semaine.

Application


Le Dreame L10s Ultra est accompagné de l’application Ecovasc. Elle permet donne accès à différentes fonctionnalité : compatibilité Alexa et Google Assitant, cartographie multi-étages, nettoyage ciblé et exclusion de zones.

Autonomie et charge


Avec une autonomie pouvant atteindre 150 minutes, le Dreame L10s Ultra est capable de nettoyer de vastes espaces en une seule séance. Le robot revient de lui-même à sa station de charge une fois le cycle de nettoyage terminé ou sa batterie faible. Après s’être rechargé, il reprend le nettoyage là où il s’était arrêté. L’autonomie peut varier en fonction du mode sélectionné et du type de sol nettoyé.

Dimensions et poids


Attention, la station d’accueil du robot est volumineuse : 34 x 56.8 x 42.3 cm. Elle ne pourra donc pas se loger dans tous les intérieurs.

Accessoires et informations supplémentaires


Le Dreame L10s Ultra est livré avec des accessoires : serpillères, filtre haute efficacité et brosses anti-emmêlement.

>> Aspirateur robot : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2024

.st1{display:none}Produits Associés

.st1{display:none}Articles Associés