Découvrez notre test du robot aspirateur / laveur Roborock Qrevo MaxV

Par Pierre-Jean Alzieu

Mis à jour le 21/05/2024 à 10:48

Découvrez notre dernier test du robot aspirateur laveur Roborock Qrevo MaxV. Ce modèle dispose des dernières technologies du moment : serpillières rotatives, station d'accueil pour la charge du robot, la vidange du collecteur et le lavage et séchage des patins.

Le test du robot aspirateur laveur Roborock Q Revo MaxV a intégér notre comparatif. Ce modèle est un aspirateur robot milieu de gamme doté d’une serpillière rétractable pour nettoyer le long des murs. Avec une puissance d’aspiration de 7000 Pa, une station multifonction avec eau chaude, il offre de nombreuses fonctionnalités pour faire le ménage.

Roborock a revu la copie de son Qrevo. Le MaxV apporte de réelles améliorations telles qu’une meilleure détection des obstacles grâce à sa nouvelle caméra. L’ajout d’une serpillière mobile est également appréciable pour nettoyer le long des plinthes. Roborock livre un aspirateur robot de haute qualité qui se distingue par sa facilité de programmation et d’entretien. Le Qrevo MaxV excelle dans la plupart des situations domestiques et son application compagnon regorge d’options pour optimiser le nettoyage. De plus, il fonctionne longtemps et silencieusement. Enfin, nous apprécions que la station lave à l’eau chaude et sèche les serpillères de son robot.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire le test du robot aspirateur / laveur Roborock Qrev MaxV.