Découvrez notre test du Lidl Monsieur Cuisine Connect

Par Marco Mosca

Publié le 18/06/2024 à 14:50

C’est la grande star de chez Lidl, le robot-cuiseur Silvercrest Monsieur Cuisine Connect. Il continue à vivre sa vie malgré la sortie du Monsieur Cuisine Smart. L'enseigne le propose périodiquement à prix cassé. L'occasion de s'équiper malin.

C’est sans conteste la superstar de Lidl. Le Monsieur Cuisine Connect est le robot cuiseur multifonction de l’enseigne qui a chamboulé un marché qui tournait sur ses acquis et des marques prestigieuses. En lançant son produit en 2018, l’enseigne allemande de la grande distribution est parvenue à proposer un produit au bon rapport qualité/prix. Et elle a permis de sortir du duel de robots à plus de 1000 € opposant principalement le Thermomix de Vorwerk au Cook Expert de Magimix.

Chez Lidl on vous dira qu’il y a de la place pour tout le monde sur le marché des robots cuiseurs multifonction et que le Monsieur Cuisine Connect ne cherche pas à aller sur le terrain du haut de gamme. Il n’empêche, le géant allemand de la distribution a réussi son pari. Son appareil a permis à beaucoup d’utilisateurs de découvrir la cuisine assistée. C’est une excellente porte d’entrée qui permettra par la suite de monter en gamme si l’envie vous prend. Et bonne nouvelle, Lidl le propose régulièrement à prix cassé. Il suffit d’être patient.

Pour en savoir plus, lire l’intégralité du test du robot cuiseur Monsieur Cuisine Connect de Lidl

Pour aller plus loin, découvrez notre comparatif des robots cuiseurs multifonction

>> Robot cuiseur multifonction : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2024

Suivez toute l'actualité de Labo Maison sur Google Actualités.