Lidl Monsieur Cuisine Plus

Par Marco Mosca

Mis à jour le 09/04/2024 à 18:06

C’est le premier robot cuiseur multifonction de Lidl. Le Monsieur Cuisine Plus permet de cuisiner, saisir, cuire à la vapeur, pétrir, mixer, remuer, hacher, réduire en purée, émulsionner, piler la glace, peser, etc. Il permet de faire un premier bain dans l’univers de la cuisine assistée.

Fiche Technique / Caractéristiques

Panneau de commandeAfficheur Touches
Fonctions de préparationBattre/Fouetter Balance intégrée
Précision balance1 °C
Contenance cuve2.2 litre(s)
Minuteur min1
Minuteur max90
Température min37 °C
Température max130 °C
Palier de température5 °C
Puissance moteur800 W

Où acheter le robot cuiseur Monsieur Cuisine Plus de Lidl au meilleur prix ?

LaboMaison collabore avec Affilizz pour proposer un large choix d’offres sur le robot cuiseur Silvercrest Kitchen Tools Monsieur Cuisine Plus de Lidl. Nous classons ces offres par prix croissant pour aider nos lecteurs à trouver facilement la meilleure offre.

Présentation détaillée du Monsieur Cuisine Plus de Lidl

Le robot cuiseur multifonction Monsieur Cuisine Plus de Lidl
Le robot cuiseur multifonction Monsieur Cuisine Plus de Lidl

 

Le Monsieur Cuisine Plus est le premier robot cuiseur multifonction de Lidl qui a réussi à démocratiser la cuisine assistée sur un marché qui était jusque-là très premium. Ce petit robot cuiseur permet de cuisiner, saisir, cuire à la vapeur, pétrir, mixer, remuer, hacher, réduire en purée, émulsionner, piler la glace, peser, etc… Il permet de préparer des soupes, sauces, smoothies, plats de légumes, de viande et de pâtes, poissons, confitures, pâtes, dips et bien d’autres choses encore, grâce notamment à ses programmes automatiques pour pétrir, cuire à la vapeur et saisir.

Il est possible de régler la vitesse sur 10 niveaux et la fonction turbo vient s’ajouter pour le mixage par impulsions. La rotation vers la gauche du couteau permet de pétrir les pâtes et mélanger les soupes, ragoûts et autres (les aliments ne sont pas hachés). Il est équipé sinon d’une balance de cuisine intégrée (jusqu’à 5 kg) avec fonction de pesée (TARE). La température est réglable de 37 à 130°C par paliers de 5°C pour une cuisson précise.

Son petit écran LCD permet le réglage du temps, de la vitesse, de la température et l’affichage de la température de cuisson actuelle. Il ne dispose pas de recettes embarquées mais est livré avec un Livret de cuisine complet (200 recettes) et dispose d’une application de recettes inclus.

Les accessoires inclus

Ce n’est pas le plus grand bol du marché. Sa contenance est de 2,2 L. Il dispose d’un couvercle avec ouverture de remplissage et gobelet gradué, d’accessoires de cuisson vapeur avec couvercle et insert de cuisson (plat), d’un panier de cuisson, d’un couteau, d’un batteur et d’une spatule.

.st1{display:none}Produits Associés

.st1{display:none}Articles Associés