Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU : une friteuse sans huile à deux tiroirs empilés

Par Pierre-Jean Alzieu

Mis à jour le 30/04/2024 à 15:19

La Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU est une friteuse sans huile compacte avec des tiroirs empilés pour économiser de l’espace sur le plan de travail. Avec deux tiroirs de cuisson indépendants, six programmes de cuisson et une capacité de 4,75 litres par tiroir, cette friteuse s’annonce comme un appareil de cuisson polyvalent et compact.

Où acheter la Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU au meilleur prix ?

LaboMaison collabore avec Affilizz pour proposer un large choix d’offres sur la friteuse sans huile Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU. Nous classons ces offres par prix croissant pour aider nos lecteurs à trouver facilement la meilleure offre.

Présentation de la Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU

Friteuse sans huile Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU : deux tiroirs.
Friteuse sans huile Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU : deux tiroirs.

Ninja, marque reconnue dans le domaine des appareils de cuisine, lance sa nouvelle gamme de friteuses sans huile à double tiroir, la Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU. Cette nouvelle gamme se distingue par sa conception innovante, avec des tiroirs empilés l’un au-dessus de l’autre, afin de réduire l’encombrement sur le plan de travail.

Une conception compacte et pratique

Panneau de commande de la friteuse sans huile Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU.
Panneau de commande de la friteuse sans huile Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU.

La Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU est conçue pour les cuisines où l’espace est limité. En empilant les tiroirs, Ninja offre les mêmes capacités que ses modèles précédents, tout en réduisant la largeur de l’appareil. Bien que plus haute, la friteuse reste facilement rangée entre le plan de travail et un élément haut.

Deux tiroirs pour une cuisson polyvalente

Una capcité de 4,75 litres par tiroir.
Una capcité de 4,75 litres par tiroir.

La Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU dispose de deux tiroirs de cuisson, chacun équipé de sa propre résistance et de son ventilateur. Cette conception permet un contrôle indépendant de la cuisson dans chaque tiroir. De plus, le panneau de commandes, situé sur le côté de l’appareil, offre six programmes de cuisson, incluant la friture à l’air chaud, la cuisson au four, la rôtisserie, le réchauffage et la déshydratation.

Une capacité de cuisson maximisée

Deux tiroirs et deux grilles pour cuire sur qutres niveaux.
Deux tiroirs et deux grilles pour cuire sur qutres niveaux.

Chaque tiroir de la Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU offre une capacité de 4,75 litres pour une capacité totale de 9,5 litres. Il est également possibile de cuire sur deux niveaux grâce aux grilles fournies. Cela permet à l’utilisateur de profiter de quatre niveaux de cuisson en utilisant les deux tiroirs simultanément.

Disponibilité et prix

La Ninja Double Stack XL 9,5 L SL400EU est disponible dès maintenant au prix public conseillé de 249 €.

>> Friteuse sans huile/AirFryer : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2024

.st1{display:none}Produits Associés

.st1{display:none}Articles Associés