iRobot Roomba Combo J7+

Par Pierre-Jean Alzieu

Mis à jour le 11/04/2024 à 15:59

Découvrez le iRobot Roomba Combo j7+, un aspirateur robot sans fil combinant aspiration et de lavage avec sa lingette rétractable. Le tout est accompagén d’une station capacble de vider le collecteur du robot. Ce modèle est également doté d’une détection des obstacles et navigue intélligement.

Fiche Technique / Caractéristiques

Hauteur8.7 cm
Hauteur du seuil2 cm
Système de navigationCaméra(s) + Capteur(s)
Dimensions de la station (l x h x p)14,8 x 9,6 x 15,2 cm cm
Poids de la station0.5 kg
Système de lavageLingette vibrante
Niveau sonore max57 dB
Indice de réparabilité8.1 /10
Station du robotCharge
Fonctionnalités de nettoyageDétection auto tapis Nettoyage pièce par pièce Nettoyage ciblé Exclusion des zones Programmation des horaires Surveillance caméra Détection des marches/obstacles/ Vide Gestion des étages

Où acheter le iRobot Roomba Combo J7 au meilleur prix ?

En partenariat avec Affilizz, spécialiste de la comparaison des prix, LaboMaison vous aide à trouver la meilleure offre pour l’aspirateur robot iRobot Roomba Combo J7+. Nous réunissons une large gamme d’offres compétitives, soigneusement classées par prix croissant, pour vous garantir un accès facile aux options les plus avantageuses.

Présentation détaillée de l’aspirateur iRobot Roomba Combo j7

Fonctions générales et technologies


L’aspirateur robot iRobot Roomba Combo j7 se distingue par sa lingette rétractable. Cet aspirateur robot promet non seulement de nettoyer mais aussi de laver vos sols. Ce modèle dispose d’un réservoir de 0.4 litre qu’il faudra vider à chaque passage. En effet, sa base ne dispose que d’une station de charge. Elle ne peut donc pas aspirer le collecteur de l’aspirateur.

L’iRobot Roomba Combo J7+ reprend les caractéristiques du Roomba J7 à un détail prêt. Ce modèle dispose ne plus d’uen station avec auto vidange du collecteur. Pour le reste il dispose d’une lingette qui s’ajuste automatiquement pour éviter les tapis lors du lavage. Il intègre les technologies AeroForce, Imprint Link, iRobot OS, et PrecisionVision pour un nettoyage efficace en quatre phases. Et pour les zones particulièrement sales, la fonction “Dirt Detect” va les détecter pour qu ele robot s’y attarde.

Gestion intelligente de l’espace


Le robot est équipé d’une caméra pour cartographier le domicile. Il va ainsi mémoriser les parcours. Le Roomba Combo j7+ optimise ainsi ses déplacements. La technologie PrecisionVision lui permet de détecter et d’éviter les obstacles, y compris les petits objets comme des câbles ou des déjections animales.

Contrôle et connectivité


Le iRobot Roomba Combo j7+ est connectable via le Wi-Fi et peut être piloté via Google Assistant ou Amazon Alexa. L’application iRobot HOME offre différentes possibilités : nettoyage pièce par pièce, nettoyage ciblé, exclusion des zones, programmation des horaires, surveillance via caméra, détection des marches/obstacles/ Vide et la gestion des étages.

.st1{display:none}Produits Associés

.st1{display:none}Articles Associés