Découvrez notre test du Roborock S8 MaxV Ultra, un robot aspirateur / laveur haut de gamme

Par Pierre-Jean Alzieu

Publié le 21/05/2024 à 09:54

Découvrez notre dernier test du robot aspirateur laveur Roborock S8 MaxV Ultra. Ce modèle est le dernier cri de la marque : puissance d’aspiration de 10 000 Pa, serpillière vibrante avec un patin latéral pour nettoyer le long des plinthes et fonctions intelligentes de cartographie et de détection des obstacles.

Roborock a présenté une nouvelle gamme d’aspirateurs robots. Le S8 MaxV Ultra est le dernier né haut de gamme de la marque chinoise. Il repousse un peu plus les limites de l’autonomie pour un nettoyage encore plus efficace de sa maison.

L’aspirateur robot laveur Roborock S8 MaxV Ultra est sans doute l’un des meilleurs du moment. Il propose une excellente performance d’aspiration avec un puissance annoncée de 10 000 Pa. Ce modèle embarque également les dernières technologies de lavage des sols avec une serpillière vibrante et un patin pour nettoyer le long des plinthes. Il navigue intelligemment et évite les obstacles. Nous apprécions particulièrement sa station multifonction qui automatise la vidange du collecteur ainsi que le lavage à l’eau chaude et le séchage à l’air chaud des serpillières. Toutefois, son prix élevé et l’entretien nécessaire de la station peuvent être des freins.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire le test du robot aspirateur / laveur Roborock S8 MaxV Ultra.

Découvrez également notre test du robot aspirateur / laveur SwitchBot S10, le meilleur à ce jour.

>> Aspirateur robot : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2024

Suivez toute l'actualité de Labo Maison sur Google Actualités.