Bonne nouvelle pour celles et ceux qui veulent acheter un Thermomix TM7. Vorwerk leur offre le Découpe Minute+, un accessoire indispensable pour râper et découper les légumes. Attention, l'offre ne dure que jusqu'au 8 octobre.
Vorwerk offre le Découpe Minute+ pour tout achat du robot cuiseur multifonction Thermomix TM7. Cela représente une valeur de 159 €. Et compte tenu du prix d’achat du TM7, c’est toujours bon à prendre. Attention, cette offre se termine le mercredi 8 octobre.

Le Découpe Minute+ s’impose comme l’accessoire indispensable pour le robot-cuiseur de Vorwerk. C’était d’ailleurs le grand absent lors du lancement du nouveau robot star de la marque allemande en février dernier. Le Découpe Minute+ adapté au TM7 a effectivement fait son apparition début juillet seulement.
Pour en savoir plus, lire : Thermomix TM7 : cet accessoire incontournable est enfin disponible à la vente
Le découpe-Minute+, à quoi ça sert ?
Le Découpe-Minute+ réalise 6 types de découpes : râper fin, râper épais, trancher fin, trancher épais, couper en spirales épaisses (type tagliatelle), et couper en spirales fines (type spaghetti). Le modèle repensé pour le TM7 intègre d’office le Découpe Spirale qui est apparu tardivement sur le TM6.
Cet accessoire s’adapte volontiers à différents aliments : fruits, légumes, charcuterie, fromage… Il permet de gagner du temps dans ses préparations avec des découpes rapides et précises.
Et il est bien évidemment compatible uniquement avec le Thermomix TM7.
Un ustensile réclamé par la communauté
Le Découpe Minute fait son apparition en 2022 seulement, pour le précédent robot cuiseur de la marque, le Thermomix TM6. Il répond alors à une forte demande de la communauté qui ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas râper tout simplement des carottes avec son appareil. D’autre robots cuiseurs concurrents comme le Bosch Cookit fournissent dans le kit de démarrage à l’achat cet accessoire. Vorwerk a donc depuis corrigé le tir.
Voilà une offre intéressante et suffisamment rare chez Vorwerk qui permettra aux indécis de sans doute passer le pas. Pour en bénéficier, il faut commander le robot en organisant un atelier avec une conseillère avant le 8 octobre. Vous pouvez également obtenir l’accessoire en achetant en ligne le robot cuiseur.
>> Robot cuiseur multifonction : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2025
Suivez toute l'actualité de Labo Maison sur Google Actualités.