Soldes été 2024 – La friteuse sans huile Philips Airfryer Essential HD9200/90 à moins de 60 €

Par Pierre-Jean Alzieu

Publié le 22/07/2024 à 18:29

À l'occasion des soldes d'été 2024, la friteuse sans huile Philips Essential Airfryer 9200/90 est bradée à 59 € chez de nombreuses boutiques, une bonne occasion de s'équiper à moindre coût.

Philips commercialise l’Essential Airfryer 9200/90, la friteuse sans huile la plus abordable de la marque. Lancée à 100 euros, son prix se voit fondre à moins de 60 euros pour les soldes 2024, une bonne occasion de s’équiper à moindre coût.

Ce modèle est compact et propose une cuve de 4,1 litres au format tiroir adpaté pour les petites familles. Philips annonce pouvoir cuire jusqu’à 500 g de frites. Son panneau de commande est simplifié. Deux molettes sont présentes pour régler la température et le minuteur. A ce prix, la Philips Essential Airfryer Compact HD9200 est une bonne alternative aux friteuses sans huile d’entrée de gamme.

Alternative : Moulinex Dual Easy Fry & Grill

Moulinex réussit à nous livrer une copie de très bonne qualité avec ce Dual Easy Fry & Grill. Il nous a plutôt convaincus lors de nos tests en laboratoire et à l’usage. Les deux tiroirs sont très pratiques pour pouvoir réaliser un plat principal et un accompagnement, ou bien pour portionner son repas. Sa capacité répond aux exigences d’un repas pour une famille nombreuse, ce qui est une très bonne chose. Et la fonction grill est un petit plus que l’on pourra utiliser si l’on a vraiment envie de réaliser une grillade dans un airfryer. Ce n’est en tout cas pas un appareil qui va finir dans un placard.

Retrouvez les meilleurs friteuses sans huile / airfryers en promo pour les soldes d’été 2024

Retrouvez notre sélection des vrais bons plans des soldes d’été 2024

>> Friteuse sans huile/AirFryer : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2024

Suivez toute l'actualité de Labo Maison sur Google Actualités.