Delonghi Magnifica Start Latte : découvrez notre test de la machine à café expresso

Par Marco Mosca

Publié le 24/06/2024 à 16:48

La Magnifica Start Latte de Delonghi est passée par notre laboratoire. Cette machine à café expresso automatique avec broyeur fait partie de l'entrée de gamme de la marque et intègre une carafe à lait très pratique.

La gamme Magnifica chez Delonghi a multiplié les succès ces dernières années avec des bestsellers qui permettent de plonger facilement et à moindre frais dans l’univers du café fraîchement moulu. Et chez le fabricant on ne fait pas dans l’approximatif pour l’entrée de gamme comme pour le haut de gamme. Les Magnifica disposent effectivement de la même qualité d’extraction que les gammes supérieures, le broyeur et l’infuseur étant identique. La Start Latte présente ici est une version améliorée de la Maginifca S qui ouvre la gamme. Elle se distingue grâce à sa carafe à lait.

C’est une très belle entrée en matière pour qui veut intégrer le monde des machines à expresso avec broyeur, sans dépenser une fortune. Elle donne non seulement accès à l’essentiel des boissons classiques et permet également de plonger dans l’univers des boissons lactées avec sa carafe à lait très pratique.

Pour en savoir plus, lire l’intégralité de notre test de la Delonghi Magnifica Start Latte

Découvrez également la machine à café en vidéo :

@labomaison Revoici la Magnifica Start de Delonghi, mais cette fois-ci avec une presentation. #café #coffee #espresso #espressomachine #coffeeaddict #coffeetiktok #coffeetiktoklovers #foryou #pourtoi #coffeebean #coffeebeans #delonghi #delonghicoffeemachine #delonghimagnifica #coffeelover #grainsdecafé ♬ Delicious – Pabzzz


 

>> Cafetière expresso avec broyeur : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2024

Suivez toute l'actualité de Labo Maison sur Google Actualités.