Découvrez notre test de la machine à café Philips Senseo Maestro

Par Marco Mosca

Mis à jour le 09/06/2024 à 09:41

Découvrez notre test de la machine à café à dosettes Philips Senseo Maestro. La marque entend avec ce modèle chasser sur les terres des machines à espresso. L’appareil dédié aux dosettes souples dispose d’une fonction Intense pour renforcer le goût de ses boissons.

Si les capsules Senseo ne sont pas réputées pour être les plus fidèles à la recette de l’espresso, Philips compte bien aller contre les idées reçues avec sa machine Senseo Maestro. Ce format de dosettes propose un résultat en tasse qui s’apparente davantage à un café filtre qu’à l’espresso classique. Et pour la simple raison que les machines dédiées à ce format délivrent un bar de pression seulement quand il en faut 9 pour réaliser un espresso dans les règles de l’art.

La Senseo Maestro de Philips répondra toutefois sans problème aux amateurs de café filtre. Pourquoi choisir une machine Senseo ? Pour la disponibilité des dosettes en supermarchés, pour leur coût réduit (les prix démarrent sous les 10 cts l’unité pour des marques de distributeurs), pour leur recyclage.

Pour en savoir plus, lire l’intégralité du test de la Philips Senseo Maestro

>> Découvrez également notre test en vidéo.

 

@labomaison Voici la Senseo Maestro CSA260/61, la machine à café à dosettes de Philips, extrêmement simple à prendre en main. #coffeeathome #coffee #philips #senseo #café #cafe #coffeetiktok #coffeelover #coffeeaddict #coffeelovers #foryou #pourtoi #electromenager #cuisine #boisson #espresso #espressocoffee ♬ ♡ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ – SoBerBoi

Suivez toute l’actualité de Labo Maison sur Google Actualités.