Duracell Rechargeable Ni-MH AA 2500 mAh

Par Pierre-Jean Alzieu

Mis à jour le 12/04/2024 à 17:34

Duracell, la marque connue pour son emblématique lapin rose, a simplifié sa gamme de piles rechargeables en ne proposant plus que deux modèles AA/HR6, avec des capacités de 1300 mAh et 2500 mAh. Les piles Duracell Rechargeable Ni-MH AA 2500 mAh se démarquent par leur endurance et leur performance.

Où acheter les Duracell Rechargeable Ni-MH AA 2500 mAh au meilleur prix ?

Pour dénicher les piles rechargeables Duracell Rechargeable Ni-MH AA 2500 mAh au meilleur tarif, LaboMaison s’associe à Affilizz, un partenaire de choix spécialisé dans la comparaison de prix. Grâce à cette collaboration, nous sommes en mesure de rassembler un large éventail d’offres compétitives, assurant ainsi que vous accédiez aux options les plus avantageuses. Nous prenons soin de classer ces offres par ordre croissant de prix pour facilitr votre recherche et garantir de trouver ces piles Duracell au tarif le plus attractif.

Présentation détaillée des Duracell Rechargeable Ni-MH AA 2500 mAh

Design et identification

Les piles rechargeables Duracell Rechargeable Ni-MH AA 2500 mAh arborent un design bi-ton noir et cuivré, caractéristique des piles de la marque. Cependant, cette couleur peut prêter à confusion avec les piles alcalines Duracell, qui sont jetables. Il est donc important de faire attention à la mention “Rechargeable 2500 mAh” imprimée en vert sous le logo de la marque pour les distinguer.

Prix et disponibilité

Étant donné la notoriété de la marque, il ne faut pas s’attendre à un prix parmi les plus bas du marché. Cependant, ces piles sont régulièrement en promotion et leur prix varie généralement entre 11 et 13 € par lot de 4. Le prix diminue en fonction de la quantité, le lot de 8 étant souvent vendu moins de 20 €.

Durée de vie et autodécharge

Duracell affirme que ses piles rechargeables Ni-MH AA 2500 mAh ont une durée de vie de 5 ans ou 400 cycles de charge minimum. L’autodécharge serait également faible, avec une conservation de 80 % de l’énergie après 6 mois et une bonne tenue en charge générale jusqu’à au moins 12 mois. Ces affirmations seront vérifiées dès que nos mesures d’autodécharge dans la durée seront suffisamment nombreuses.

>> Pile rechargeable / accumulateur : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2024

.st1{display:none}Produits Associés

.st1{display:none}Articles Associés