Cuisinart machine à café filtre One Cup Grind & Brew

Par Marco Mosca

Publié le 22/04/2024 à 12:43

Cuisinart propose une machine à café filtre avec broyeur, la One Cup Grind & Brew, qui permet de faire des tasses de café individuelle, en reprenant le modèle des machines à dosettes.

Où acheter la Cuisinart machine à café filtre avec broyeur au meilleur prix ?

Pour acquérir la Machine à café filtre avec broyeur One Cup Grind & Brew au meilleur prix, il est conseillé de consulter LaboMaison, qui, grâce à son partenariat avec Affilizz, met à disposition une large sélection d’offres. LaboMaison classe ces offres par ordre croissant de prix, facilitant ainsi la recherche de la machine à café filtre avec broyeur Cuisinart à un coût avantageux. Cette approche garantit aux consommateurs de trouver l’option la plus économique sans sacrifier la qualité ou les fonctionnalités de cette machine à café.


 

Présentation détaillée de la Cuisinart machine à café filtre avec broyeur

Cuisinart machine à café filtre avec broyeur One Grind & Brew
Cuisinart machine à café filtre avec broyeur One Cup Grind & Brew

 

La nouvelle machine à café filtre de Cuisinart surfe sur la mode des appareils avec broyeur intégré. Le broyage du café à la dernière minute permet de préserver ses arômes et que l’on peut retrouver en tasse avec un café fraîchement moulu. C’est pourquoi de plus en plus d’appareils intègrent désormais un broyeur pour pouvoir moudre la matière première à la dernière minute et préserver ainsi toutes ses subtilités en tasse, que ce soit pour un expresso ou bien un café filtre.

C’est pourquoi Cuisinart a lancé la cafetière One Grind dont voici ses principales caractéristiques :

Broyage des grains de café entiers

Cette cafetière Cuisinart broie des grains de café entiers grâce à son broyeur conique en acier inoxydable. Le broyage se fait directement dans la capsule filtrante réutilisable HomeBarista.

Choix du volume de café

Après avoir placé la capsule dans la chambre de préparation, vous pouvez choisir le volume de café souhaité : 120 ml, 210 ml ou 300 ml.

Capsules filtrantes HomeBarista

La machine est fournie avec deux capsules filtrantes HomeBarista. Un compartiment est prévu pour ranger la deuxième capsule. Une fois le café moulu dans la capsule, le broyeur s’éteint automatiquement. La capacité maximum de cette capsule est de 20 g.

Cuisinart machine à café filtre avec broyeur One Grind & Brew
Cuisinart machine à café filtre avec broyeur One Cup Grind & Brew

 

Réservoir à grain et réservoir d’eau

Le réservoir à grain a une capacité de 100 g, fermé par un couvercle hermétique pour conserver l’arôme du café en grain. Une cuillère à café est également incluse pour verser les grains facilement dans le réservoir. Le réservoir d’eau amovible, avec son indicateur de niveau d’eau, a une capacité de 1,35 L.

Panneau de commande intuitif

La cafetière Cuisinart dispose d’un panneau de commande composé de 6 boutons de réglage :

    • Mise en marche/arrêt
    • Bouton de mouture pour démarrer ou arrêter automatiquement la mouture du café dans la capsule filtrante (s’éteint une fois le café moulu).
    • Indicateur d’ajout d’eau qui s’allume lorsque le niveau d’eau est bas
    • 3 boutons de préparation par volume de tasse choisi : 120 ml, 210 ml ou 300 ml

Facilité de nettoyage

Toutes les pièces de cette machine à café Cuisinart sont compatibles avec le lave-vaisselle.

Garantie : la cafetière est garantie 3 ans.

Cuisinart machine à café filtre avec broyeur One Grind & Brew
Cuisinart machine à café filtre avec broyeur One Cup Grind & Brew

.st1{display:none}Produits Associés

.st1{display:none}Articles Associés