Roborock Qrevo Pro : décrouvrez notre test du robot aspirateur laveur

Par Pierre-Jean Alzieu

Mis à jour le 13/06/2024 à 09:29

Découvrez notre test du robot aspirateur laveur Roborock Qrevo Pro. Ce modèle se distingue du Qrevo MaxV par un prix plus attractif, mais également l’absence de caméra RGB, de brosse d’aspiration rétractable et d’assistant vocal. Pour le reste, les deux robots sont identiques.

Nous avons eu l’occasion de tester l’aspirateur robot Roborock Qrevo Pro. Mis à part l’absence de caméra RGB, de brosse d’aspiration rétractable et d’assistant vocal, il est en tout points identique au Roborock Qrevo MaxV testé aussi dans notre laboratoire. Le Qrevo Pro dispose donc des mêmes fonctionnalités, à savoir, une aspiration puissante de 7000 Pa et un système de serpillières amélioré pour un nettoyage efficace de vos sols. Ce modèle est également équipé d’une station d’accueil multifonction avec réservoirs d’eau et sac à poussière.

Entretien du robot aspiretru Rocborock Qrevo Pro : patin et brosse d'aspiration rotative. (c) Labo Maison
Entretien du robot aspiretru Rocborock Qrevo Pro : patin et brosse d’aspiration rotative. (c) Labo Maison

Cette version allégée du Qrevo MaxV garde un haut niveau de performances. Sa puissance d’aspiration, son autonomie impressionnante et sa station multifonction complète en font un choix solide. Bonne nouvelle, les quelques fonctionnalités retirées ne jouent quasiment pas sur sa note finale. En revanche, il est vendu régulièrement 200 € de moins que le Qrevo MaxV ce qui lui permet de proposer un bien meilleur rapport qualité / prix.

>> Pour en savoir plus, lire : le test complet du robot aspirateur laveur Roborock Qrevo Pro

>> Aspirateur robot : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2024

Suivez toute l'actualité de Labo Maison sur Google Actualités.