French Days : la cafetière expresso broyeur Krups ultra compacte est à 299 €

Par Pierre-Jean Alzieu

Mis à jour le 30/04/2024 à 11:37

À l'occasion des French Days 2024, la cafetière expresso avec broyeur Krups Essential est à 299 €, soit une baisse de -30%.

La Krups Essential est une machine à café à grain automatique avec broyeur la plus compacte du marché avec ses 33 x 35 x 36,5 cm. Ce modèle dispose d’un afficheur pour personnaliser les recettes de d’expressos et de cafés allongés. De plus, cette cafetière est équipée d’un réservoir d’eau de 1,7 L, d’un bac à grains de 260 g et d’un bac à marc de café pouvant contenir jusqu’à 9 cafés.

L’entretien de la machine est facile grâce à son système de nettoyage automatique. Il vous suffit d’insérer une pastille et de lancer le programme pour que la machine s’occupe de tout. L’écran LCD intuitif facilite l’utilisation de la cafetière, tandis que la buse vapeur intégrée permet de faire mousser le lait manuellement pour réaliser réaliser des cappuccinos ou lattes macchiatos.

La Krups Essential est également conçue pour durer, avec une réparabilité de 15 ans à un prix juste. Enfin, notons que cette machine est fabriquée en France.

L’alternative : La Delonghi Magnifica S

La Delonghi Magnifica S est une bonne machine à café automatique, alliant compacité et personnalisation. Avec un tarif régulièrement sous les 300 euros, cette cafetière expresso avec broyeur bénéficie d’un bon rapport qualité / prix. En revanche, ce modèle ne propose que des recettes de cafés courts ou longs et une buse vapeur. Son interface est également très rudimentaire.