On a testé le Mova Mobius 60 : le robot qui choisit ses patins tout seul… et tout ne se passe pas comme prévu

Par Tsiory Laurence

Mis à jour le 18/11/2025 à 16:22

Le Mova Mobius 60 inaugure une nouvelle génération de robots laveurs avec ses patins interchangeables adaptés à chaque surface. ce modèle promet un lavage plus précis que jamais, soutenu par une station complète et une aspiration parmi les plus puissantes.

Sous-notes

Robot
Station
Navigation
Entretien
Aspiration
Lavage
Bruit
Autonomie / charge

Conclusion

Ce Mobius 60 nous laisse sur notre faim. La promesse d’un lavage ciblé et personnalisé selon la surface ne se révèle pas aussi pertinente que nous l’avions espérée. Certes les sols sont propres, après tout, c’est ce que l’on demande à un aspirateur robot laveur, mais pas plus qu’avec d’autres modèles utilisant eux aussi la technique des patins serpillières rotatifs. La débauche de technologie et de robotique employée dans ce Mobius 60 se montre finalement peu utile. Surtout, elle est plombée par le manque d’aptitude du robot à rejoindre convenablement sa station. Il en résulte une grande perte de temps et de confiance. Nous avons dû parfois patienter une demi-heure avant que le lavage d’une pièce ne démarre réellement tant le Mobius se débattait dans sa station. À ce tarif, de telles approximations ne sont pas tolérables. Dommage car pour le reste, c’est un bon candidat au ménage. L’aspiration est au top et la navigation sans faille. Mais cela ne suffit pas pour en faire le robot parfait et intelligent auquel on s’attend.

Fiche Technique / Caractéristiques

Puissance d'aspiration max.30000 Pa
Hauteur8.95 cm
Hauteur du seuil8 cm
Système de navigationCapteur(s) Télémètre laser + Caméra(s)
Dimensions de la station (l x h x p)41.6 x 58.9 x 46.7 cm
Poids de la station27.21 kg
Système de lavagePatins
Station du robotCharge Aspiration du collecteur Lavage des patins / lingette Remplissage eau propre Séchage des patins / lingette Détergeant
Fonctionnalités de nettoyageDétection auto tapis Nettoyage pièce par pièce Nettoyage ciblé Exclusion des zones Programmation des horaires Surveillance caméra Détection des marches/obstacles/ Vide Detection des objets en temps réel Gestion des étages

Avis complet de LaboMaison

Et s’il suffisait d’adapter les patins serpillière au type de surface à nettoyer pour obtenir un sol impeccablement lavé ? C’est l’idée retenue par Mova pour son ambitieux Mobius 60. Un aspirateur robot laveur accompagné d’une imposante station d’accueil qui se charge de fournir automatiquement tout ce dont l’appareil a besoin pour faire son office. Ainsi, selon la nature du sol à laver, le Mobius 60 s’équipera de patins plus ou moins abrasifs. Un concept original qui étonne tant par son niveau d’ingénierie que par sa réalisation. Un savant mélange de robotique et d’intelligence artificielle que l’on retrouve cependant aussi chez Dreame, l’ancienne maison mère de Mova. La marque dispose en effet à son catalogue du Matrix10, un appareil sensiblement similaire (jusqu’au design global) au Mobius 60. Aux promesses d’un lavage des sols exemplaire et soigné, Mova ajoute une aspiration des plus puissantes et un système de navigation aux petits oignons. Vérifions tout cela dans ce test.

Un design qui en impose

Avant même d’envisager d’installer le Mobius 60 à votre domicile, commencez par vérifier s’il peut bel et bien occuper la place que vous lui réservez. Sa station se montre en effet très imposante avec ses 58,9 cm de haut pour 41,6 cm de large et 46,7 cm de profondeur. Son poids est à l’avenant avec ses 17,5 kg. Un gros bébé donc mais qui reste élégant. Mova a en effet soigné les finitions. La station ressemble à un minibar de luxe avec sa façade noir brillant et son liseré doré sur le côté.

Aspirateur robot Mova Mobius 60 dans sa station d’accueil
Le Mobius 60 rangé dans sa station d’accueil. © Labo Maison

Dans l’angle inférieur droit du capot de plastique noir mat, un bouton déverrouille la porte où est rangé l’arsenal de patins serpillières. Trois paires sont alignées à la verticale. Les patins rouges pour les sols très sales (la cuisine), les beiges pour les parquets et enfin les bleus, classiques, pour les autres types de sols durs.

Station Mova Mobius 60 ouverte avec patins rangés
Les patins sont rangés verticalement dans la porte avant. © Labo Maison

Face à eux, dans la station, une plaque, montée sur crémaillère et équipée d’aimants, se charge de saisir les patins adéquats et de les déposer à la base de la station pour que le robot s’en empare. Ils reprennent le chemin inverse dès qu’il faut laver un autre type de surface avec d’autres patins. Dommage que la porte soit opaque et empêche d’assister à ce petit ballet.

Système de distribution automatique des patins Mova
La plaque aimantée saisit automatiquement les patins. © Labo Maison

Quant au robot, il joue une partition plus classique. Son corps affiche une hauteur de 8,95 cm qu’il peut conserver pour passer sous les meubles grâce à son LiDAR rétractable. Il n’égale pas sur ce point le Saros 10 de Roborock et sa taille slim de 7,98 cm mais c’est déjà pas mal.

Robot Mova Mobius 60 avec LiDAR rétractable
Le robot mesure 8,95 cm de haut grâce à son LiDAR rétractable. © Labo Maison

Cartographie et navigation : les créneaux, c’est pas son truc

Difficile de prendre en défaut le Mobius 60 lorsqu’il se déplace dans le logement. Il faut dire qu’il est plutôt bien armé pour se diriger. L’arsenal se compose d’un capteur DToF, d’une caméra épaulée par de l’IA pour identifier jusqu’à 240 objets selon la marque et d’un scanner 3D à lumière structurée. Durant son tour de reconnaissance, il a parfaitement identifié chaque pièce et la nature du sol. Heureusement, puisque de son analyse découle la pertinence du choix des patins à utiliser pour le lavage. Hormis quelques petites erreurs commises lors de la délimitation des pièces (que l’on corrige aisément depuis l’appli MovaHome ensuite), il s’est montré très convaincant. Idem pour la détection des obstacles. Il a sagement contourné le câble USB et la chaussette traînant au sol.

Navigation du robot Mova Mobius 60
Le Mobius 60 cartographie précisément les pièces. © Labo Maison

Le franchissement des seuils hauts ne l’effraie pas non plus. Il peut se dresser sur ses petits pieds pour passer par-dessus les seuils de 5 cm et même 8 cm de haut en deux fois. Même s’il retombe un peu lourdement (et à grand fracas) sur le nez une fois l’obstacle passé, il s’en sort plutôt bien.

Mobius 60 franchissant un seuil
Le robot grimpe les seuils jusqu’à 8 cm de hauteur. © Labo Maison

Tout va donc pour le mieux jusqu’à son retour à la station. Ici, le Mobius connaît le calvaire de tout jeune titulaire du permis de conduire lorsqu’il doit se garer. Quand des patins sont en place sur la planche de lavage dans la station, le Mobius éprouve les plus grandes difficultés à retrouver sa place. Il manœuvre en marche arrière de travers, recommence, prend de l’élan, force le passage, se démène de gauche à droite dans la station, quitte à heurter les parois, ressort puis reprend la manœuvre avant de réussir… ou non. Nous avons compté jusqu’à quinze tentatives infructueuses. Une vraie perte de temps puisque chaque essai lui prend environ 3 minutes. Et, à plusieurs reprises le robot a tout simplement abandonné, restant devant sa station. Pas très rassurant. D’autant que cette manœuvre, il est amené à la répéter fréquemment lorsqu’il doit changer de patins. Durant la phase de permutation, le robot sort de la station le temps que celle-ci lui mette à disposition les patins adéquats. Et l’infernal manège, assez bruyant au demeurant, de recommencer. Il y a un truc qui cloche sérieusement dans cette étape et Mova doit le résoudre rapidement.

Aspiration : un vrai glouton

À bord du Mobius 60, Mova a installé un moteur maison TurboForce8. Un modèle de puissance qui n’affiche pas moins de 30 000 Pa au compteur (avec le boost sur tapis). Peu d’appareils aujourd’hui peuvent montrer autant de muscles. Et c’est très efficace. Sur sols durs, le Mobius ne laisse rien traîner. Poussière bien sûr mais aussi miettes et grains de litière ou de riz, rien ne lui résiste. Sa brosse principale (constituée en fait de deux brosses disposées en parallèle) se révèle diablement efficace. Elle est épaulée dans sa tâche par une brossette latérale qui se déploie et peut aussi se rétracter (pour éviter de se salir lorsque le robot croise une zone humide par exemple). Celle-ci module sa vitesse de rotation selon les débris rencontrés pour éviter de les éparpiller.

Résultats d’aspiration du Mobius 60
Le Mobius 60 montre une excellente puissance d’aspiration. © Labo Maison

Sur tapis et moquette, le Mobius 60 fait là aussi parler les chevaux. Il fait grimper son régime moteur et abaisse, devant la brosse principale, un petit clapet. Le but : établir une zone semi-étanche pour améliorer encore la capacité d’aspiration. Le système fonctionne là encore très bien. Le Mobius 60 parvient à extraire des fibres des cheveux et poils d’animaux entortillés. Les débris plus gros ne lui posent non plus de tracas. Sa brossette latérale reste active (à la demande) également sur ce type de surface.

Notre principal regret concerne la navigation. S’il se débrouille bien pour aspirer les coins, les pieds de meubles et le dessous des portes avec sa brossette extensible, le Mobius 60 prend des virages parfois un peu larges lorsqu’il s’agit de faire le tour d’un meuble. La trajectoire qu’il emprunte exclue les angles. Il laisse donc derrière lui de petites surfaces non nettoyées.

Lavage des sols : bon mais pas exceptionnel

C’est évidemment l’épreuve dans laquelle le Mobius 60 est attendu au tournant. Avec ses trois jeux de patins serpillères adaptés à plusieurs types de surface et la lourde mécanique mise en place pour que tout soit géré automatiquement par le robot, on attend un résultat impeccable. D’autant que l’appareil a à sa disposition deux détergents différents. L’un pour les parquets, l’autre pour les surfaces plus classiques (carrelage, linoléum, béton ciré, etc.). C’est une petite différence vis-à-vis de son frère jumeau le Matrix10 de Dreame qui ajoute un troisième détergent aux deux premiers, destiné, lui, au lavage des zones pour animaux. Chacun des produits occupe un réservoir séparé dans la station.

Réservoirs de détergent du Mobius 60
Deux détergents séparés sont intégrés dans la station. © Labo Maison

Sur parquet, le Mobius s’en sort plutôt bien. Il est parvenu sans difficulté à effacer les traces sèches (pas, frottements, petites taches). Deux passages restent conseillés pour venir à bout des traces tenaces. Après son office, notre parquet était propre mais nous n’avons pas noté de différence radicale avec ce que proposent les autres robots haut de gamme à patins que nous avons testés jusqu’à présent.

Dans la cuisine où le robot se dote de patins plus rugueux, le Mobius 60 s’en est également bien sorti. L’emploi d’une eau chauffée à 40°C associée à la pression au sol de 12 Newtons (soit 1,22 kg) et aux patins ThermoHold (qui conservent la chaleur de l’eau) est parvenu à bout des tâches incrustées. Là encore, deux passages demeurent nécessaires pour un résultat optimal.

Patins serpillières du Mobius 60 en lavage
Les patins adaptés aux surfaces se fixent automatiquement. © Labo Maison

En revanche, le Mobius est loin de se montrer aussi efficace avec les taches fraîches que les robots dotés de rouleau serpillère. Avec la sauce soja sucrée renversée au sol, l’appareil a pris soin d’effectuer de lui-même plusieurs passages sur le liquide après l’avoir détecté puis de revenir laver la pièce après avoir rincé ses serpillères. Mais le résultat est loin d’être satisfaisant. Il a laissé derrière lui un sol collant sur toute la surface. Nous l’avons renvoyé nettoyer la cuisine deux fois sans obtenir un sol propre. Dans ce type de situation, le lavage au rouleau (avec une serpillère rincée en permanence) se révèle bien plus efficace.

Résultat du lavage sur taches humides et comparaison avec un rouleau
Le Mobius 60 peine sur les taches humides, là où les modèles à rouleau offrent un nettoyage bien plus efficace. © Labo Maison

Quant au lavage sur sols durs plus classiques (la salle de bain en fait partie), le Mobius 60 s’est montré assez performant. Il n’a laissé aucune trace derrière lui, pas plus que de goutte d’eau semées au sol. Nous avons par ailleurs apprécié le déploiement du patin droit (avec un déport jusqu’à 4 cm) pour venir laver les angles et le long des murs. Avec les meubles bas, le Mobius opère une petite danse en se tortillant (RoboSwing) pour glisser son patin le plus loin possible.

Selon nos tests, le Mobius s’en sort honorablement pour le lavage des sols. Mais finalement pas beaucoup mieux que les robots qui n’exploitent qu’un jeu de patins multi surfaces. Par ailleurs, on regrette de ne pouvoir le forcer à utiliser tel type de patins (et de lavage) plutôt qu’un autre. Ceux utilisés pour la cuisine ne peuvent être employés pour la salle de bain par exemple. Le robot détermine seul ce qui convient le mieux et impossible de le faire changer d’avis. Il faut enfin bien réfléchir au programme de lavage avant de le lancer afin d’éviter de multiplier les allers-retours à la station pour changer de patins (et de gaspiller du détergent) mais aussi de gagner du temps. Outre les problèmes de parking, il faut compter un peu plus de deux minutes pour l’opération de permutation des serpillères.

Station d’accueil et entretien : un minimum de manipulation requises

Le gabarit massif de la station d’accueil augure d’une bonne autonomie pour limiter au maximum l’entretien du robot. Et c’est bien le cas. Elle embarque un bac d’eau propre de 5,5 L et un bac d’eau sale de 4,5 L. Le sac à poussière caché derrière une trappe affiche quant à lui une capacité de 3,2 L ce qui reste suffisant pour ne pas avoir à s’en occuper pendant plus d’un mois avec un usage classique du robot (et sans la présence d’animaux à poils longs dans la maison). La vidange du collecteur reste plutôt discrète avec un bruit mesuré à 69 dB à 1,5 m de distance.

Bacs d’eau propre et sale du Mobius 60
Les bacs affichent 5,5 L en propre et 4,5 L en sale. © Labo Maison

La planche de lavage dont le filtre est amovible, est restée plutôt propre après plusieurs jours d’usage intensif et malgré la présence de deux chats à la maison. Un coup d’éponge suffit de temps en temps pour la débarrasser des éventuels débris accumulés. Il est aussi possible d’ordonner son lavage automatique depuis l’appli MovaHome.

Planche de lavage amovible du Mobius 60
La planche reste propre même après usage intensif. © Labo Maison

Enfin, le lavage des serpillères s’effectue à l’eau chauffée à 100°C. Elles sont ensuite séchées à l’air chaud à 60°C, qu’elles reposent sur la planche de lavage ou qu’elles soient rangées dans la porte. Une bonne idée lorsque le robot enchaîne les lavages avec plusieurs patins différents.

Du côté du robot, tout est simple également. Les deux brosses principales embarquent un système anti-enchevêtrement très efficace. Tout la brossette latérale d’ailleurs.

Brosses d’aspiration du Mobius 60
Les deux brosses adoptent un système anti-enchevêtrement. © Labo Maison

Enfin, Mova fournit avec l’appareil trois paires de patins supplémentaires (une pour chaque type de surface), deux flacons de détergent de 200 ml (classique + parquet) et un sac à poussière de rechange. C’est plutôt généreux.

Accessoires fournis avec le Mova Mobius 60
Trois paires de patins, deux détergents et un sac sont fournis. © Labo Maison

Points forts

  • Aspiration très performante sur tout type de sol
  • Bruit en fonctionnement discret
  • Lavage efficace
  • Station multifonctions très autonome

Points faibles

  • Station assez encombrante
  • Bugs récurrents lors des retours à la station
  • Lavage des taches fraîches perfectible
  • Intérêt très relatif des patins interchangeables

Sous-notes

Robot
Station
Navigation
Entretien
Aspiration
Lavage
Bruit
Autonomie / charge

Conclusion

Ce Mobius 60 nous laisse sur notre faim. La promesse d’un lavage ciblé et personnalisé selon la surface ne se révèle pas aussi pertinente que nous l’avions espérée. Certes les sols sont propres, après tout, c’est ce que l’on demande à un aspirateur robot laveur, mais pas plus qu’avec d’autres modèles utilisant eux aussi la technique des patins serpillières rotatifs. La débauche de technologie et de robotique employée dans ce Mobius 60 se montre finalement peu utile. Surtout, elle est plombée par le manque d’aptitude du robot à rejoindre convenablement sa station. Il en résulte une grande perte de temps et de confiance. Nous avons dû parfois patienter une demi-heure avant que le lavage d’une pièce ne démarre réellement tant le Mobius se débattait dans sa station. À ce tarif, de telles approximations ne sont pas tolérables. Dommage car pour le reste, c’est un bon candidat au ménage. L’aspiration est au top et la navigation sans faille. Mais cela ne suffit pas pour en faire le robot parfait et intelligent auquel on s’attend.

Où acheter le Mova Mobius 60 au meilleur prix ?

Labo Maison collabore avec Affilizz pour simplifier votre recherche du prix le plus avantageux pour le robot aspirateur laveur Mova Mobius 60. Grâce à ce partenariat, vous pouvez accéder à des tableaux de prix pratiqués par les marchands, actualisés en temps réel et classés par ordre croissant.


Product imageMova Mobius 60 à partir de 1 499,00 € chez Boulanger

Présentation détaillée du Mova Mobius 60

Le Mova Mobius 60
Le Mova Mobius 60

Le Mova Mobius 60 veut se démarquer dans l’univers de l’entretien domestique en s’appuyant sur des technologies de nettoyage sophistiquées, dont son IA avancée et ses trois serpillières auto-interchangeables. IL ressemble beaucoup à son grand frère de la marque mère, le Dreame Matrix10. Il délivre une puissance d’aspiration jusqu’à 30 000 Pa, la plus élevée du marché à ce jour, identique à celle du Dreame. Mais ce n’est pas tout. Une technologie de navigation flexible, un système de franchissement d’obstacles amélioré, un système de stérilisation des lingettes sont parmi d’autres avancées promises par cet aspirateur robot laveur haut de gamme.

Navigation intelligente et flexible

Navigation et détection d'obstacles avec un capteur DToF, un scanner 3D et un projecteur LED
Navigation et détection d’obstacles avec un capteur DToF, un scanner 3D et un projecteur LED

Le Mova Mobius 60 repose sur la technologie FlexScope pour naviguer et cartographier précisément et rapidement un logement. Son capteur DToF rétractable s’ajuste automatiquement selon les contraintes. Il s’abaisse pour laisser le robot se glisser sous les meubles bas. Dans ce cas, la hauteur du robot est réduite à 8,95 cm. Ce capteur se redresse ensuite dans les espaces ouverts pour offrir une vue à 360° et optimiser la planification des trajets. De plus, son intelligence artificielle SmartSight est associée à un scanner 3D à lumière structurée et à un projecteur LED actif en faible luminosité, permettant de détecter plus de 240 types d’obstacles.

MopSwap : trois lingettes de lavage auto-interchangeables

Trois serpillières auto-interchangeables
Trois serpillières auto-interchangeables

Avec cette technologie MopSwap, le Mobius 60 entend personnaliser de manière intelligente le nettoyage domestique. L’IA analyse effectivement le type de pièce et de sol pour sélectionner la serpillière la mieux adaptée parmi trois options disponibles :

  • Les serpillières rouges ThermoHold nettoient les sols encrassés des cuisines ou des zones de repas avec de l’eau chaude à 40 °C.
  • Les serpillières jaunes Plush s’occupent des sols en bois qui nécessitent des soins particuliers. Dans l’application MOVAhome, on peut sélectionner un mode « nourrir uniquement » ou « nettoyer et nourrir ».
  • Les serpillières bleues HyperClean s’attaquent aux traces de pas, aux poils d’animaux et aux poussières fines qui s’accrochent au sol.
Un système FlexiPress
Un système FlexiPress

Cette personnalisation du lavage des sols est affinée par le mécanisme FlexiPress. Ce dernier applique une pression de 12 N et une rotation à 260 tours par minute au sol. De plus, le robot épouse sans difficulté les surfaces irrégulières grâce au support du patin flottant qui peut monter de 2 mm ou descendre de 1 mm. En outre, le système DuoSolution permet une distribution du mélange idéal des solutions nettoyantes pour chaque situation, optimisant le nettoyage des sols durs.

Une puissance d’aspiration jusqu’à 30 000 Pa

Le Mobius 60 annonce une puissance d'aspiration de 30 000 Pa
Le Mobius 60 annonce une puissance d’aspiration de 30 000 Pa

Le Mova Mobius 60 se dote d’un moteur TurboForce8, conçu en interne, qui génère une aspiration jusqu’à 30 000 Pa. Une caractéristique qui place ce modèle en tête de sa catégorie, avec les Dreame Matrix 10 et Aqua10 Ultra Roller. Cette force exceptionnelle promet une élimination sans effort des poussières, des poils d’animaux et des débris incrustés, que ce soit sur des sols durs, des tapis ou des moquettes.

Un système de maintien de l’aspiration dynamique

Un système de clapet de maintien de l'aspiration
Un système de clapet de maintien de l’aspiration

Grâce à ce système de maintien innovant, le Mobius 60 opère avec une adaptabilité remarquable. Dès qu’il identifie un tapis ou une surface texturée, un clapet de pression à auto-boost s’abaisse automatiquement pour former une chambre semi-étanche qui amplifie la succion. Une action qui permet de déloger efficacement les particules enfouies dans les fibres des tapis. Une fois que le robot se retrouve sur des sols plats, ce mécanisme se relève pour économiser de l’énergie et assurer une aspiration constante.

Un triple système anti-emmêlement

Triple anti-emmêlement
Triple anti-emmêlement

Cet aspirateur robot intègre un triple système anti-nœuds, dont :

  • La brosse à double rouleau TroboWave qui élimine jusqu’à 99,99 % des poils ou cheveux emmêlés ;
  • Une brosse latérale asymétrique et relevable ;
  • Une roue omnidirectionnelle anti-enroulement.

Cette configuration empêche les obstructions courantes, limitant ainsi les interruptions et les besoins d’entretien manuel réguliers.

Détection automatique du type de sol

Lorsque le robot détecte un tapis, ses serpillières se relèvent automatiquement jusqu’à 10,5 mm pour ne pas tremper cette zone. La brosse latérale se soulève aussi jusqu’à 10 mm lorsqu’elle est inutilisée.

Nettoyage des bords et des recoins

Nettoyage des bords avec une serpillière et un brosse latérale extensibles
Nettoyage des bords avec une serpillière et un brosse latérale extensibles

Pendant le lavage des sols, la serpillière RoboSwing du Mobius 60 peut s’étendre jusqu’à 4 cm pour atteindre les salissures le long des murs et dans les angles. De même, la brosse latérale MaxiReach est extensible pour assurer une couverture à 100 % des zones, affirme Mova.

StepMaster 2.0 amélioré : franchissement d’obstacles jusqu’à 8 cm

Franchissement d'obstacles jusqu'à 8 cm de hauteur cumulée
Franchissement d’obstacles jusqu’à 8 cm de hauteur cumulée

Grâce au StepMaster 2.0, le Mova Mobius 60 déploie des pieds robotiques rétractables pour exécuter un mouvement naturel d’escalade, de franchissement et de repositionnement à travers les pièces. Ce robot serait capable de surmonter des seuils, des rails de porte, des tapis épais ou des pieds de meubles jusqu’à 8 cm de hauteur cumulée (5 cm pour les obstacles isolés). Cette adaptabilité garantit une exploration optimale du logement.

Entretien automatique et nettoyage stérilisant des serpillières

Lavage des serpillières à l'eau chaude à 100 °C
Lavage des serpillières à l’eau chaude à 100 °C

La station tout-en-un du Mobius 60 automatise les différentes opérations d’entretien de cet aspirateur robot. Elle se charge de vider et de sécher le sac à poussière, de remplir le réservoir d’eau propre de 5,5 L, etc. Avec son système ThermoWash, les serpillières s’auto-nettoient à l’eau chauffée à 100°C. Ce système thermique combiné à la pulvérisation JetSpray Dryboard avec 20 embouts permet de dissoudre les résidus tenaces et les graisses, et d’éliminer 99,99 % des bactéries et des virus. Tout cela est d’ailleurs complété par une stérilisation UV dans la station de base.

Disponibilité et prix

Le Mova Mobius 60 est déjà commercialisé sur le site de Mova et chez certains marchands comme Amazon et Boulanger. <a href="http:// Product imageMova Mobius 60 à partir de 1 499,00 € chez Boulanger  » target= »_blank »>Son prix de lancement est fixé à 1499 €, avec 3 ans de garantie.

>> Aspirateur robot : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2025