iRobot Roomba Combo j9+

Par Pierre-Jean Alzieu

Mis à jour le 08/04/2024 à 13:04

L’iRobot Roomba Combo J9+ s’établit comme la référence haut de gamme d’iRobot, grâce à ses fonctionnalités avancées d’aspiration et de lavage automatiques. Ce modèle se distingue notamment par sa station Clean Base Auto-Fill Dock, capable de remplir automatiquement le réservoir d’eau du robot, promettant ainsi un nettoyage plus autonome et efficace.

Fiche Technique / Caractéristiques

Hauteur8.7 cm
Hauteur du seuil2 cm
Système de navigationCaméra(s)
Dimensions de la station (l x h x p)40,1 x 41,5 x 41,7 cm cm
Poids de la station8.3 kg
Système de lavageLingette vibrante
Niveau sonore max57 dB
Indice de réparabilité8.1 /10
Station du robotCharge Aspiration du collecteur Remplissage eau propre
Fonctionnalités de nettoyageDétection auto tapis Nettoyage pièce par pièce Nettoyage ciblé Exclusion des zones Programmation des horaires Surveillance caméra Détection des marches/obstacles/ Vide Detection des objets en temps réel Gestion des étages

Où acheter le iRobot Roomba Combo j9+ au meilleur prix ?

En partenariat avec Affilizz, spécialiste de la comparaison des prix, LaboMaison vous aide à trouver la meilleure offre pour l’aspirateur robot iRobot Roomba Combo j9+. Nous réunissons une large gamme d’offres compétitives, soigneusement classées par prix croissant, pour vous garantir un accès facile aux options les plus avantageuses.

Présentation détaillée de l'iRobot Roomba Combo J9+

Performance et technologie


Le Roomba Combo J9+ intègre des fonctionnalités innovantes telles que SmartScrub et Dirt Detective. Ces fonctionnalités sont censées optimiser le nettoyage par des mouvements de frottement similaires à ceux effectués manuellement et d’adapter l’intensité du nettoyage aux zones les plus sales. Avec une puissance d’aspiration annoncée comme double de celle des modèles de la Série i et une efficacité d’aspiration sur trois niveaux selon le type de sol, ce robot promet un nettoyage en profondeur sur une variété de surfaces.

Conception et capacités


La capacité du bac à poussière du robot est de 0,313 L, et celle du réservoir d’eau est de 0,210 L. La station Clean Base Auto-Fill Dock, dotée d’un réservoir d’eau de 3 litres, permet au robot de fonctionner jusqu’à 30 jours sans nécessiter de remplissage manuel. La base du robot en bénéficie pas de système de nettoyage de la lignette. Il faudra donc penser à la nettoyer après chaque passage.

Navigation et connectivité


Grâce à sa technologie de navigation par caméra et sa cartographie permanente, le Roomba Combo J9+ offre un système de navigation personnalisable avec des options de zones interdites. Il détecte automatiquement les tapis, ajustant son mode de nettoyage pour éviter de les mouiller. L’appareil est également équipé de la programmation du nettoyage pièce par pièce via l’application iRobot Home.

Autonomie


Le Roomba Combo J9+ peut aspirer et nettoyer pendant une durée maximum de 90 minutes. Il faut ensuite compter 2 heures pour qu’il se recharge complètement.

Accessoires et durabilité


Le robot est livré avec les accessoires suivants : serpillères, brossettes latérales et un filtre pour son bac à poussière. L’indice de réparabilité de 8,1 sur 10.

.st1{display:none}Produits Associés

.st1{display:none}Articles Associés