

Le Dyson Spot+Scrub AI permet au fabricant britannique de revenir sur le marché des aspirateurs robots et de tenter de jouer à armes égales avec la concurrence chinoise qui avait pris une longueur d’avance.
Sous-notes
Fiche Technique / Caractéristiques
Hauteur | 11 cm |
Système de navigation | Télémètre laser + Caméra(s) |
Système de lavage | Rouleau |
Station du robot | Charge Aspiration du collecteur Lavage des patins / lingette Remplissage eau propre Séchage des patins / lingette Détergeant |
Sous-notes
Où acheter le Dyson Spot+Scrub AI au meilleur prix ?
Labo Maison et Affilizz collaborent pour vous présenter un vaste choix d’offres sur le robot aspirateur laveur Dyson Spot+Scrub AI. Nous classons ces offres du moins cher au plus cher pour vous aider à trouver le meilleur prix.
Présentation détaillée du Dyson Spot+Scrub AI
Le Dyson Spot+Scrub AI débarque sur un marché des aspirateurs robots en pleine effervescence. Si le fabricant britannique n’a pas marqué les esprits avec son précédent modèle, le Dyson 360 Vis Nav, il compte bien sur son nouvel appareil pour pouvoir enfin jouer des coudes avec la concurrence chinoise qui multiplie les innovations. Cela prouve en tout cas que Dyson n’a pas dit son dernier mot et entend bien se faire une place sur ce marché. Voici ses principales caractéristiques.
Une base aspirante sans sac
Premiere chose à noter et non des moindres, puisque c’est le savoir faire de la marque, la station d’accueil dispose d’une vidange de la poussière cyclonique. Peu d’appareils dispose de cette technologie actuellement sur le marché. Il y avait notamment l’Ecovacs Deebot N20 Pro Plus. Il y a maintenant l’Ecovacs Deebot X110 Omnicyclone.
L’IA au service du nettoyage
Dyson précise que son robot est capable d’éliminer les taches invisibles grâce à l’intelligence artificielle. Le robot illumine les tâches et détecte les liquides grâce à l’IA et détermine le nombre de passage qu’il faudra pour les effacer. Le robot peut effectuer jusqu’à 15 passages pour éliminer toute trace. L’IA permet enfin au robot d’identifier jusqu’à 200 objets.
Une brosse auto-nettoyante
C’est la nouvelle technologie phare du haut de gamme. La brosse auto-nettoyante remplace les serpillières rotatives. Le système d’hydratation à 12 points permet de nettoyer la brosse à chaque rotation. Le lavage du rouleau se fait à la station d’accueil avec de l’eau à 60°C et son séchage se fait à 45°C.
Disponibilité et prix
Dyson n’a pas encore communiqué le prix et la disponibilité de son nouveau robot aspirateur.
>> Aspirateur robot : Retrouvez tous nos tests et fiches produits dans notre comparatif 2025